top of page
  • Photo du rédacteurIsalyne

Informations pour la suite...

"J'espère que tout le monde va bien et que vous trouvez des solutions pour vous entretenir physiquement malgré le confinement. 


Quelques informations pour la suite de la saison : 


 - Les différentes fédérations ont annulé les compétitions (FFN et fin juillet pour la FFTRI)  jusqu'à jusqu'à mi-juillet, de ce fait je suis dans le regret de vous annoncer que pour les nageurs votre saison est terminée. Pour les fan des Jeux Olympiques,


les JO ont été reportés à l'année prochaine. 


- Pour la réouverture de la piscine, toutes les semaines j'essaye d'avoir des informations mais c'est compliqué. Aux dernières nouvelles la piscine restera fermée jusqu'à mi juillet. Dès que j'ai des informations je vous les transmettrai.


Malgré ces nouvelles peu réjouissantes continuez à vous entretenir à faire du sport que la reprise soit rapide et efficace. Je compte sur vous.


Courage et à très bientôt, Thomas Labeau "


Ci joint, un programme pour inspirer vos séances sportives de confinement... et si vous préférez les vidéos à la lecture, n'oubliez pas qu'il y a la chaîne YouTube !



Plan_d'entraînement_du_jeune_nageur_(co
Download • 1.30MB


81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveau site Triathlon du PSM

Lien vers le nouveau site du Triathlon du Pays de Saint-Marcellin : https://triathlondupaysdesaintmarcellin.fr/

Lien vers le nouveau site de l'ACO

Pour continuer à nous suivre, rendez-vous sur notre nouveau site : https://aconattri.assoconnect.com/ !

bottom of page